À propos d'AURAY Sourcing Immigration

À propos d'AURAY Sourcing International
À propos d'AURAY Sourcing International

AURAY Sourcing Immigration est un cabinet d’avocats, filiale de Raymond Chabot Grant Thornton, une société comptable de première importance au Québec et membre du réseau Grant Thornton, une organisation regroupant des firmes de comptabilité et de conseil établies dans plus de 140 pays.

AURAY Sourcing Immigration est un cabinet d’avocats inscrit au Barreau du Québec.

Sa mission est de répondre aux besoins autant des entreprises qui souhaitent embaucher des travailleurs étrangers temporaires ainsi que toutes les catégories de ressortissants étrangers dans leur processus d’immigration.

Notre équipe de spécialistes en immigration est composée notamment d’avocats et de consultants en immigration, de techniciens en immigration et de personnel de soutien. Grâce à notre équipe possédant plusieurs années d’expérience en matière d’immigration, ainsi qu’à son réseau mondial d’agents dans le domaine, nous sommes en mesure de vous représenter auprès des instances gouvernementales du Québec et du Canada dans tout le processus d’immigration.

Permis CNESST : AR-2000150

AURAY Sourcing Immigration est un cabinet d’avocats inscrit au Barreau du Québec.

Sa mission est de répondre aux besoins autant des entreprises qui souhaitent embaucher des travailleurs étrangers temporaires ainsi que toutes les catégories de ressortissants étrangers dans leur processus d’immigration.

Notre équipe de spécialistes en immigration est composée notamment d’avocats et de consultants en immigration, de techniciens en immigration et de personnel de soutien. Grâce à notre équipe possédant plusieurs années d’expérience en matière d’immigration, ainsi qu’à son réseau mondial d’agents dans le domaine, nous sommes en mesure de vous représenter auprès des instances gouvernementales du Québec et du Canada dans tout le processus d’immigration.

Découvrez nos experts

Stéphane Boisselle

Stéphane Boisselle

Vice-président et directeur général Stephane a rejoint les rangs d’AURAY Capital en 2018 après avoir accumulé plus de 20 ans d’expérience dans le domaine des valeurs mobilières et des services aux entreprises. Avant son arrivé au sein de l’équipe, il était responsable du Programme Immigrants Investisseurs du Québec chez Desjardins et membre de la direction de l’équipe Comptes majeurs offrant des services aux Entreprises. Il amène son expertise variée au profit des divers programme d’immigration d’affaires. Il détient un baccalauréat en Sciences comptable et plusieurs titres de l’Institut Canadien des valeurs mobilières.
Alexandra Boegly

Alexandra Boegly

Coordonnatrice aux opérations immigration Alexandra est originaire du sud de la France. Elle a d’abord travaillé pendant dix ans dans le domaine médical en tant que soignante avant de faire une reconversion et devenir assistante de direction. Entre-temps, elle a également obtenu un diplôme de responsable paie et pôle social comprenant les blocs de compétences de gestion de l’administration du personnel et de participation aux groupes de projets en ressources humaines. Depuis un peu plus d’un an, elle est installée à Québec où elle a d’abord travaillé pour le service immigration des services-conseils de l’entreprise Mallette. Elle est ensuite devenue coordonnatrice aux opérations immigration pour AURAY Sourcing Immigration.
Viviana Mora Robledo 5

Émilie Corbeil

Avocate, Droit de l’immigration Membre du Barreau du Québec depuis 2020, Émilie est diplômée de la Licence en droit civil (LL. L.) et du B. Sc. soc. spécialisé en développement international et mondialisation avec mention Cum laude de l’Université d’Ottawa. Ayant à cœur les questions de justice sociale et le droit international, Émilie s’est démarquée par ses nombreuses implications tout au long de ses études : étudiante bénévole pour le Programme d’appui au parrainage des réfugiés (SSP) et coordonnatrice du Réseau national d’étudiants pro bono de la Section de droit civil de l’Université d’Ottawa. Elle a également mené des recherches au Sénégal en lien avec des enjeux de développement international. Elle est maintenant membre de l’Association québécoise des avocats et avocates en droit de l’immigration (AQAADI) et s’implique toujours avec passion et dévouement auprès de différents organismes communautaires.
Stéphanie Dagenais LL.B, J.D

Stéphanie Dagenais LL.B, J.D

Avocate, Droit de l’immigration Stéphanie est membre du Barreau du Québec depuis janvier 2022. Elle a gradué en droit de l'Université de Montréal en 2017 pour ensuite compléter son Juris Doctor en common-law nord-américaine (LL.B. et J.D.). Elle a fait son stage dans un cabinet en droit de l'immigration avec une attention particulière quant à la résidence temporaire. Elle a auparavant travaillé pour Amnistie Internationale et le Ministère de la Justice.
Radu Cristian Diaconu

Radu Cristian Diaconu

Avocat en Immigration Radu est avocat chez AURAY Sourcing Immigration. Il est titulaire d’un baccalauréat en droit de l’Université du Québec à Montréal et membre en règle du Barreau du Québec depuis 2022. Originaire de la Roumanie, il a toujours su que sa pratique serait orientée vers le droit de l’immigration, lequel il pratique présentement surtout dans le domaine économique.
Lukasz Cierpikowski

Lukasz Cierpikowski

Avocat, Droit de l’immigration Lukasz est membre en règle du Barreau du Québec depuis mai 2022 et titulaire d’un baccalauréat en droit de l’Université de Montréal. Au cours de son parcours professionnel, il a travaillé dans le domaine du droit des sociétés, particulièrement auprès de sociétés extraprovinciales partout au Canada. Avant de se joindre à l’équipe AURAY, il a réalisé son stage du Barreau en litige civil, où il a eu l’occasion de défendre les intérêts de ses clients devant différentes instances. Il exerce aujourd’hui en droit de l’immigration économique, apportant avec lui les connaissances et les compétences qu’il a développées au cours des dernières années pour guider les entreprises installées au Québec dans leurs démarches.
Nathalie Yaghjian

Nathalie Yaghjian

Avocate, Droit de l’immigration Nathalie est titulaire d’une licence en droit civil (LL. L.) ainsi que d’un baccalauréat en sciences sociales avec mineure en criminologie (B. Sc. soc.) de l’Université d’Ottawa. Elle possède une expertise légale variée du fait de sa pratique en litige civil et commercial. Elle a fait des représentations devant divers tribunaux canadiens, incluant de grandes banques canadiennes et des sociétés de télécommunications. Nathalie s’est jointe à l’équipe d’Auray Sourcing Immigration à titre d’avocate en immigration. D’ailleurs, elle a travaillé pendant plusieurs années au sein de l’Agence des services frontaliers du Canada en tant qu’agente des douanes, où elle était amenée à évaluer de nombreuses demandes en immigration économique.
Sylvie Karasira, CRIC

Sylvie Karasira, CRIC

Conseillère, Mobilité internationale Sylvie est une consultante réglementée en immigration canadienne et détient plus de six ans d’expérience en mobilité internationale. Ses expériences antérieures sont en recherche, en traitement de l’information, en suivi, en services-conseils et en gestion de projet.
Hye Yoon Park

Hye Yoon Park

Technicienne juridique Hye Yoon a travaillé en Algérie comme interprète pendant plusieurs années. Elle a obtenu son diplôme de secrétariat juridique il y a trois ans et a commencé son parcours professionnel à l'Aide juridique à Montréal. Elle s’est jointe à l’équipe d’AURAY Sourcing Immigration en tant que technicienne juridique en 2022.
Sandra Larrota

Sandra Larrota

Technicienne juridique Sandra Larrota est animée par le désir d'aider les personnes à atteindre leurs objectifs. Avec un diplôme au niveau de la maîtrise en administration des affaires, en gestion d'entreprise (MBA), elle possède plus de 15 ans d'expérience dans l'enseignement universitaire et les ressources humaines. Elle a également publié des articles de recherche sur des sujets tels que l'entrepreneuriat social, l'évolution du savoir dans les organisations ainsi que la responsabilité sociale des entreprises. Ces dernières années, son parcours professionnel l'a amenée à se spécialiser dans les processus d'immigration au Canada à divers niveaux.
Viviana Mora Robledo 4

Marie Louise Muteteri

Technicienne juridique Marie Louise est titulaire d’un baccalauréat en économie. Elle compte 20 ans d’expérience en gestion et en administration des affaires commerciales, dont plus de 17 ans consacrés au développement des stratégies et habiletés afin d’évaluer les besoins des clients et de proposer des solutions appropriées. Son travail a contribué à la bonne gestion des affaires et à la rentabilité de l’Office rwandais de la sécurité sociale au Rwanda. Pour pouvoir aider les entreprises à relancer leur économie, motivée par sa propre expérience d’immigration, elle a décidé d’intégrer le domaine de l’immigration et s’est ainsi jointe à l’équipe Auray Sourcing Immigration en mars 2023 en tant que technicienne en immigration.
Viviana Mora Robledo 1

Viviana Mora Robledo

Technicienne juridique Viviana est originaire de la Colombie et détient une formation de base en droit. Elle est avocate à l’extérieur du Canada depuis 2012. Toujours passionnée par le droit en immigration, elle compte plus de huit ans d’expérience en immigration économique comme technicienne juridique et a obtenu en 2019 un diplôme de consultante en immigration canadienne du Collège LaSalle. Elle est actuellement étudiante au DESS en réglementation canadienne et québécoise de l’immigration à l’Université de Montréal.
Auto Draft 2

Cécile Lebreton

Technicienne juridique Après des études en ressources humaines, Cécile s'est spécialisée en recrutement, principalement en travaillant dans des agences d’intérim et des cabinets de recrutement, où elle assurerais la recherche et l'embauche de travailleurs étrangers pour des entreprises québécoises. C'est grâce à ces multiples expériences que Cécile s'est familiarisé avec le domaine de l’immigration.
Viviana Mora Robledo 2

Guillermo Bustamante

Technicien juridique Guillermo est un professionnel en sciences politiques et gouvernement ayant une spécialisation en droit. Il a de l’expérience dans le secteur public de la Colombie et le gouvernement du Québec. Passionné par le sujet de l’immigration, il est actuellement étudiant au DESS en réglementation canadienne et québécoise de l’immigration.

Communiquez avec nous

Un de nos experts communiquera avec vous pour vous conseiller et vous accompagner dans vos démarches en recrutement.